24 juillet 2017

Quelques photos que je publie en retard (manque de temps). Encore des clichés orageux, qui illustrent que cette année les orages ne me boudent pas comme ces dernières années.



 Tout d'abord voici 4 clichés pris en fin de journée du 10 juillet. En rentrant du boulot je braque de suite mon appareil côté sud. Un orage passe sur Dijon lentement avec quelques impacts que j'arrive à capturer.





Quelques jours plus tard, le 19 juillet durant la soirée. Une dégradation se met en place sur la région. Beaucoup d'éclairs intranuageux noyés dans la masse pluvieuse, un seul impact que je n'ai pas eu la chance de capturer. Seul trois clichés sortiront du lot pour cette soirée.




C'est tout pour ce soir :)

{ 1 commentaires... Lire les commentaires ou en ajouter un }

- Copyright © Bourgogne photo - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -