3 juin 2017

Samedi instable sur la Côte d'Or, chaud et lourd dès le matin avec un soleil bien généreux. Vers midi le ciel s'assombrit et le tonnerre se fait entendre. J'en profite pour sortir de la ville pour tenter de faire quelques clichés. Résultat, beaucoup de pluie et bien peu d'activité électrique, mais je ne rentre pas complètement bredouille.


Dès la fin de matinée, je vois que le ciel bleu se charge rapidement avec un début de cumulo-nimbus vers les hauteurs.

Je prends ma voiture pour sortir de Dijon et avoir un meilleur point de vue. Hélas j'arrive presque trop tard puisque la pluie commence déjà à tomber. Cela dit quelques impacts zèbrent le rideau de pluie qui approche. (petit souci de trépied j'ai dû poser l'appareil sur le toit de la voiture).


Le plus beau cliché des 3 impacts que j'ai pu avoir. (Il se reflète sur le toit de ma voiture)

L'activité électrique décline déjà, l'orage s'éloigne.

C'est toujours ça de pris!

Poster une réponse

S'abonner aux articles | S'abonner aux commentaires

- Copyright © Bourgogne photo - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -