25 janvier 2015




Récit du 29 novembre 2014:

Une nouvelle fois je me rends sur le Mont Afrique pour m'extirper de ce brouillard. L'inquiétude de ne pas en sortir grandit avec l'altitude. Une fois arrivé sur la dernière ligne droite quasi plate, je me rends compte que cette fois ci.. c'est vraiment limite!




 D'expérience, je sais déjà que la fournée d'images ne sera pas au rendez-vous. Même si je suis hors du brouillard, la limite étant trop haute pour apercevoir quelque chose d'autre que du ciel bleu. Je me rends à mon point de vue habituel pour y faire quelques photos.. Quelques minutes après mon arrivée, le vent d'Est va faire remonter encore plus le brouillard pour me submerger pour de bon.


Ça sera pour une prochaine fois, retour à la maison un peu déçu !

{ 1 commentaires... Lire les commentaires ou en ajouter un }

- Copyright © Bourgogne photo - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -